Les pompes funèbres à Saint-Jans-Molenbeek et dans la région de Bruxelles.
‘Le vrai tombeau des morts, c’est dans le coeur des vivants’
-Jean Cocteau
Les pompes funèbres Sereni Forrier veillent à ce que chaque enterrement ou crémation devienne une cérémonie d’adieu unique. En tant qu’entreprise de pompes funèbres contemporaine, nous mettons à votre disposition des salles de cérémonie funéraire et des chambres de condoléances à Bruxelles.
Nous prenons le temps pour des obsèques personnalisées.
Lorsque vous devez dire au revoir à un être cher, vous souhaitez conserver le souvenir le plus longtemps possible et revivre les moments heureux. Des funérailles avec des touches personnelles permettent de trouver du réconfort.
Signaler un décès ?
Joignable 24/7 pour une assistance en cas de décès.
L’organisateur des obsèques chez Forrier répond à vos premières questions et planifie un rendez-vous pour passer en revue toutes les étapes. Ainsi, nous créons ensemble un adieu unique et l’histoire funéraire qui convient le mieux à votre situation.
Chérir les souhaits pour votre dernier adieu et se préparer sur le plan financier est un signe d’amour et de soin envers vous-même et vos proches. Avec un plan et une assurance obsèques, vous pouvez écrire votre propre histoire et vous assurer que votre adieu se déroule exactement comme vous le souhaitez. Chez l’organisateur d’obsèques Forrier, vous pouvez poser toutes vos questions.
Un décès est un événement particulièrement poignant pour tous ceux qui y sont impliqués. Nous accompagnons la famille directe dans ce processus et veillons à ce que tant les adieux que les funérailles soient appropriés et significatifs pour le défunt et les proches.
Sereni Forrier à Molenbeek témoigne de quarante années de travail en tant que directeur de pompes funèbres.
Le magazine Souffle Nouveau permet de prendre une pause pour la réflection à la lecture d’histoire de personnes hors du commun. Il donne aussi un coup de projecteur sur les nouvelles cultures du deuil. Tout au long de conversations honnêtes avec des personnes qui offrent une valeur ajoutée. Et aussi avec une attention aux nouvelles cultures du deuil et à cette approche différente de la mort. Chaque fin est un nouveau départ.